À L.A., du matin au soir, la vie de chien c’est le paradis !

Que ce soit la Journée nationale du chien, la Journée nationale du chiot ou n'importe quel jour de l'année, nous célébrons toujours nos amis à quatre pattes. Il n'est donc pas surprenant qu'Orbitz ait nommé LA la ville la plus accueillante pour les animaux de compagnie en Amérique ! Lisez la suite pour découvrir des hôtels, des activités, des restaurants et des bars que vous et votre compagnon canin pouvez apprécier ensemble.

HÔTELS
L'hospitalité des hôtels de classe mondiale de LA ne s'arrête pas à leurs clients humains. Les établissements à travers la ville sont prêts à choyer votre compagnon à quatre pattes avec une variété de commodités, allant des friandises et jouets pour chiens à la garderie pour chiens, des menus spéciaux et même des soins de spa.

Activités en plein air
Découvrez les parcs pour chiens sans laisse, les randonnées spectaculaires et les plages accueillantes pour les chiens à Los Angeles que vous pouvez apprécier avec votre compagnon canin.

RESTAURANTS
Avec le climat exceptionnellement agréable de LA, manger en plein air est pratiquement une option toute l'année. Et s'il y a une belle terrasse, il y a de fortes chances que le restaurant soit accueillant pour les chiens. Certains restaurants proposent même des menus spécialement dédiés à votre chien.

Brasseries et bars
Avec leurs vastes espaces intérieurs et extérieurs, la plupart des brasseries de LA accueillent les chiens bien élevés et tenus en laisse. De même, de nombreux bars avec terrasses accueillent votre compagnon canin pour boire... de l'eau.